Les meilleurs sites pour acheter bitcoin

Sites et PlateformesLanguePour debutantEn savoir plus
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site

le bitcoins devient de plus en plus populaire en tant qu’investissement, le prix du bitcoin a déjà atteint des niveaux inimaginables et le commerce de bitcoin est en train de devenir un courant dominant. Vous souhaitez rejoindre la tendance et acheter des bitcoins? “Comment gérez-vous les bitcoins?” “Où puis-je acheter Bitcoin en toute sécurité et directement?” “Quelle plate-forme est la meilleure pour acheter?”

 

Vous trouverez ci-dessous un guide d’achat détaillé sur comment et où acheter des Bitcoins. De plus, nous vous montrerons les meilleurs courtiers et plateformes, expériences d’achat et critiques pour rendre votre investissement en Bitcoins aussi simple que possible.

Bitcoin est sur toutes les lèvres depuis 2017 au plus tard. Même des personnes moins familiarisées avec le marché financier se sont soudainement demandé si elles devaient investir dans Bitcoin ou non. Le bitcoin a commencé à moins de 1 000 dollars en 2017, avant de dépasser presque 19 000 dollars le 18 décembre, avant de retomber dans la direction opposée de plus de 40%. Peut-être est-ce actuellement une excellente opportunité d’investir dans Bitcoin. Dans cet article, nous vous présentons les résultats de notre recherche approfondie, grâce à laquelle vous pouvez tous savoir sur les meilleurs courtiers, bourses et stratégies pour trader le bitcoin, ainsi que nos astuces pour atteindre le plus grand profit possible.

En 5 étapes rapides, décidez où acheter des Bitcoins

Choisissez un courtier ou un échange de confiance comme GDax ou etoro (liste des plateformes pour acheter Bitcoin ici)

Inscrivez-vous sur la plateforme de votre courtier ou de votre échange.

Effectuer la vérification de votre compte.

Placez une commande pour acheter des Bitcoins.

Quel est le meilleur site pour acheter des Bitcoins? 

Si vous voulez acheter des Bitcoins, vous avez besoin du bon site web. Vous pouvez obtenir vos bitcoin de différentes manières, toutes avec leurs avantages et leurs inconvénients. Le nombre considérable d’échanges Internet rend difficile la recherche d’un fournisseur approprié. L’autorité de régulation des marchés financiers (AMF) vient de publier une liste noire de sites cryptomonnaies suspects. Vous pouvez donc vous préparer à une longue recherche si nous ne le faisons pas pour vous. En 2014, il n’y avait que six sites principaux de crypto-trading, alors qu’il y en a maintenant plus de 200. Dans le tableau ci-dessous, nous vous montrons les trois meilleures site pour acheter Bitcoin. Ce sont des courtiers en CFD et s’appellent eToro, IQ option et Plus500.

Dans la section suivante, nous vous avons préparé un petit tutoriel qui vous explique étape par étape comment acheter des Bitcoins avec eToro. Comment se passe le processus d’achat ? Nous l’avons testé.

Acheter Bitcoin avec eToro

Voici ce que vous faites lorsque vous créez un compte avec eToro pour acheter des Bitcoins:

1 Cliquer ici pour allez sur le site officiel de etoro

2 Allez sur le site et cliquez sur “Rejoignez maintenant”.

3 Entrez vos informations personnelles.

4 Cliquez sur “Dépôt de fonds” pour commencer.

Sélectionnez le montant souhaité et votre mode de paiement. Vous pouvez ici Payer avec Paypal.
Vos premier pas chez eToro

Acheter vos premiers Bitcoins

Les instructions détaillées pour le processus d’enregistrement sont disponibles dans notre guide d’achat étape par étape eToro.

Parmi les centaines d’options disponibles sur le marché, n’en convaincez que quelques-unes. Nous estimons donc que vous êtes entre de bonnes mains avec le courtier eToro et que vous vous référez à nos expériences toujours excellentes avec eToro. Mais qu’est-ce qui fait qu’eToro gagne la course serrée contre les autre courtier. Ce sont surtout les fonctions spéciales que les autres plateformes de trading ne proposent pas. L’un d’eux est ce qu’on appelle le crypto copyfund, qui n’existe sous cette forme que dans eToro. Cela vous permet d’éviter le risque d’investir dans une seule crypto monnaies grâce à une diversification ciblée.

Les experts de la plate-forme modifient chaque mois le montant de l’investissement dans chaque devise en fonction des tendances actuelles. En outre, la société propose le trading social pour des avantages supplémentaires. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans le trading de crypto monnaies, vous pouvez échanger des informations avec d’autres utilisateurs ou même copier leurs positions. En outre, eToro compte 11 crypto-monnaies avec le plus grand nombre de crypto disponibles parmi les courtiers testés.

 

Acheter Bitcoin: Méthodes de paiement

Les méthodes de paiement diffèrent principalement en termes de plate-forme. Lorsque vous négociez via un échange, vous ne pourrez généralement échanger que crypto-monnaie contre crypto-monnaie. Les courtiers ont l’air différent. Ici, vous avez également la possibilité de payer par monnaie Fiat, où vous pouvez également utiliser tous les moyens de paiement rapides tels que Paypal. Voici un aperçu des principales façons d’acheter du Bitcoin.

 

Acheter Bitcoins avec une Carte de crédit

La méthode de paiement en ligne la plus courante pour les site d’achat de bitcoin reste la carte de crédit. Cela a pour avantage que le paiement avec cela est beaucoup plus rapide qu’avec le virement bancaire. eToro offre également l’option de paiement, qui est également gratuite sur ce site. Cependant, vous ne devriez prêter attention qu’à payer en USD. Si vous souhaitez payer en EUR, des frais de conversion distincts seront appliqués. Tous les retraits sur la plateforme coûteront 25 €.

 

Faire un dépôt avec Paypal

Paypal est un moyen de paiement de plus en plus populaire et important dans le monde entier. vous pouver acheter des Bitcoins chez etoro avec paypal. Pour payer avec Paypal sur eToro, il suffit d’un compte actif sur les deux plateformes. Après le paiement, vous pouvez accéder directement à votre crédit. La même chose s’applique aux frais comme à la carte de crédit.

 

Comment garder vos Bitcoin et crypto-monnaies dans un portefeuille

Si vous utilisez un échange, vous devrez conserver vos pièces après l’achat de Bitcoin. Vous aurez donc besoin d’un portefeuille en conséquence. Les plus sûrs sont les portefeuilles matériels tels que Ledger Nano S ou Trezor, qui stockent votre crypto en toute sécurité hors ligne et avec une sécurité supplémentaire. Néanmoins, aucun des portefeuilles disponibles à ce jour ne peut garantir une sécurité à 100%. Seuls les courtiers tels que eToro peuvent fonctionner sans porte-monnaie, leurs dépôts étant toujours protégés grâce à la réglementation de l’UE, même en cas d’attaque de la plate-forme par un pirate informatique.

 

Pourquoi pourquoi investir dans le bitcoin maintenant?

C’est une bonne nouvelle pour le prix de l’action Bitcoin, qui a gagné plus de 20% en une semaine à la mi-juillet, ce qui a porté la capitalisation boursière à environ 140 milliards de dollars. La hausse du prix des bitcoins est principalement liée aux bonnes nouvelles de tous les pays du monde. L’accent était mis principalement sur la réglementation et sur le fait que Bitcoin pouvait être utilisé comme un moyen de réduire les dettes tout en créant des rendements supplémentaires pour les investisseurs. En dépit d’un avertissement de l’Union européenne concernant l’avenir de Bitcoin, le prochain sommet pourrait se produire dès le mois prochain et dépasser les 10 000 dollars.

En outre, il est actuellement beaucoup question d’un FNB Bitcoin. Qu’est-ce qu’un FNB? Il s’agit d’un fonds négocié en bourse qui vise à récompenser ses investisseurs avec un rendement de référence au coût le plus bas possible. Cela implique souvent peu ou pas de commissions pour le commerce. Un FNB serait une bonne nouvelle pour de nombreux traders, dans la mesure où il empêcherait les transactions via les bourses, qui ne peuvent généralement pas réglementer et sont donc toujours sujettes au scepticisme du public. La CySEC avait empêché une proposition de FNB l’année dernière en raison de la forte volatilité, mais elle pourrait présenter de meilleures perspectives, car la volatilité a diminué à la suite du battage médiatique excessif et les grandes institutions financières sont devenues de plus en plus intéressées par Bitcoin. Lors de l’introduction du FNB or en 2003, le prix avait augmenté de plus de 300%. Un développement comparable conduirait le Bitcoin à plus de 20 000 USD par unité.

Tous ces arguments plaident en faveur d’investir dans Bitcoin et ce, assez rapidement. Une fois l’ETF confirmé, le parcours aura grimpé à des altitudes beaucoup plus élevées. La tendance à la hausse récente est la plus notable depuis début mai, lorsque la capitalisation boursière à la fin du mois de juin menaçait toujours de tomber sous la barre des 100 milliards. Depuis lors, le prix a augmenté de plus de 2 000 dollars par bitcoin. Selon les bonnes nouvelles, la domination des Bitcoins sur le marché de la crypto-monnaies a récemment augmenté. Il se situe maintenant à un peu moins de 47% après le creux de 33,41% atteint en janvier et se rapproche lentement mais sûrement de 50%.

 

Conclusion sur l’achat de Bitcoins en ligne

Si vous voulez acheter des Bitcoins et d’autre crypto monnaies, les courtiers que nous vous presentons sont votre meilleur choix. Cela est principalement dû à la réglementation des autorités fiscales auxquelles ils se rapportent. eToro propose onze crypto-monnaies au choix, IQoption avec 12 crypto diffrante se portent bien. eToro se distingue de la concurrence par son crypto-copyfund innovant, qui vous permet d’investir simultanément dans les devises les plus importantes du marché au travers d’expertises. En outre, vous pouvez copier d’autres traders crypto grâce au concept de trading social. En attendant, l’avantage de tous les courtiers est que vous n’avez pas besoin d’un portefeuille pour stocker vos bitcoin par rapport au échange classique.

 

 

Acheter Bitcoins: Guide pour acheter des Bitcoins en toute sécurité !
4 (80%) 1 vote
Acheter Bitcoins: Guide pour acheter des Bitcoins en toute sécurité !