Acheter des bitcoins avec paypal est facile est rapide, vous pouvez contourner les restrictions imposées par PayPal à l’achat direct de cryptos de trois manières différentes, et une autre qui nécessite un peu plus de travail. Chacune de ces méthodes devrait vous permettre de convertir votre solde PayPal en cryptos.

Achat de Bitcoin avec PayPal:


Il existe plusieurs sites et platforme qui permettent de convertir votre argent PayPal en bitcoins. Avant de vous décider à suivre un itinéraire direct, consultez les sites ci-dessous.

Toutes ces sites échange de crypto-monnaie permettent d’acheter des bitcoins en ligne avec paypal, de manière rapide et efficace.

Classement des sites bitcoin : Les meilleurs sites pour acheter bitcoin avec paypal en 2019

Sites et PlateformesLanguePour debutantEn savoir plus
Voir site
Voir site
Voir site

Les Échanges de crypto-monnaie qui acceptent paypal:

Alors que les échanges de crypto-monnaie sont pratiquement interdits de faire des affaires via PayPal, il en existe quelque-un qui vous permettra d’échanger de l’argent sur un compte PayPal pour des cryptos. VirWox n’a pas été conçu comme un échange cryptographique, mais il vous permet d’acheter des Bitcoins avec PayPal.

Le caractère anonyme de Bitcoin a été éprouvant pour le système financier en place, bien que de nombreux crypto-puristes estiment que leur vie privée numérique est érodée. La plupart des bourses de crypto-monnaie ont adopté différents niveaux de réglementation KYC (connaissance du client), mais les marchés P2P sont plus détendus à cet égard. L’inconvénient est qu’il y aura probablement moins de liquidités sur un marché P2P, de sorte que les prix ne seront peut-être pas aussi concurrentiels.


Plateformes de prêt P2P – Il peut sembler étrange d’emprunter des Bitcoins si vous souhaitez les acheter. Il existe des plates-formes de prêt P2P qui vous permettent d’emprunter des cryptos, puis de rembourser le prêt immédiatement en utilisant un compte PayPal. xCoins est l’une des options les plus populaires et vous permet de convertir votre solde PayPal en Bitcoin.


Utilisation de la banque – Au plus fort des Bitcoins à la fin de 2017, les grandes banques ont interdit l’utilisation de leurs services avec de nombreux échanges cryptographiques. Les interdictions semblent être le résultat de politiques KYC floues lors des échanges cryptographiques, et non d’un problème fondamental entre les banques établies et le monde cryptographique. Alors que les échanges cryptographiques ont adopté les normes internationales de connaissance du client, les grandes banques semblent être plus disposées à laisser leurs clients interagir directement avec elles. Cela facilite l’achat de cryptos sur un échange comme Coinbase avec votre carte de débit, au lieu de traiter avec PayPal.


Noté cette article
Comment acheter des bitcoins avec PayPal: Guide complet du débutant