• Sécurité des fonds
  • Performance de la plateforme
  • Service Client
  • Retraits Rapide
4.1

Notre Avis sur ActivTrades

ActivTrades offre un large éventail d’avantages qui rendent le trading sur les marchés financiers fluide et agréable tout en offrant aux traders les opportunités dont ils ont besoin pour réussir à court et à long terme.

Avantages proposés, y compris l’accès à divers instruments financiers, des plateformes récompensées, des solutions de trading complètes et des outils de trading exceptionnels. Avec ActivTrades, le client peut négocier plus de 50 paires de devises, crypto-monnaies, métaux, indices, matières premières, actions et ETF.

ActivTrades est une société de courtage indépendante fondée en 2001 en Suisse en tant que petite maison de courtage et est maintenant devenue une société de courtage mondiale pour le commerce de détail et les institutions. En 2005, la société a déménagé son siège social à Londres tout en affichant une croissance rapide en Europe et est devenue un leader du marché en Italie, en Allemagne et en France, puis en Australie, en Amérique du Sud, en Russie et en Asie du Sud-Est.

Récemment, ActivTrades sert également un bureau à Dubaï pour couvrir également les besoins des Trader du Moyen-Orient.

ActivTrades est-il un broker serieux ou une arnaque?

Étant donné que le courtier ActivTrades a un statut entièrement réglementé par le régulateur réputé FCA, en tant que Trader, pouvez être assuré que vos investissements sont en sécurité. Le courtier a amélioré activement ses services au fil des ans et a pu établir la réputation d’une entreprise de confiance et fiable avec laquelle coopérer.

ActivTrades PLC est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (UK) et est membre du Financial Services Compensation Scheme. De plus, le courtier a un bureau à Dubaï et est également réglementé par la Dubai Financial Services Authority avec son entité offshore aux Bahamas.

Licence ActivTrades

De plus, pour assurer une sécurité de négociation avancée, ActivTrades offre une protection contre un solde de compte négatif, le stockage des fonds dans des comptes séparés et une assurance supplémentaire jusqu’à 1 000 000 $ (ce qui est un état assez rare parmi les courtiers).

Plateformes de trading

Une autre offre solide d’ActivTrades est leur choix de plates-formes, y compris la plate-forme propriétaire ActivTrades et les plates-formes MT4 et MT5 bien connues avec une offre exclusive de modules complémentaires.

La plateforme de trading ActivTrades est une plateforme web qui permet de trader directement depuis le navigateur, possède également une application fidèle pour iPhone ou iPad. La plate-forme dispose d’une interface intuitive, mais offre des fonctionnalités de pointe pour les traders expérimentés de tous les styles de trading avec accès à plus de 90 indicateurs d’analyse technique.

La Plateforme ActivTrades

Cependant, les commerçants qui se sentent plus à l’aise et plus pratiques avec une plate-forme conviviale MT4 sont également accueillis par ActivTrades. De plus, la technologie a été améliorée avec les normes de sécurité de l’entreprise et des graphiques avancés permettent également d’automatiser les stratégies avec les EA.

Les Actifs et marché disponible

Avec MetaTrader5, vous trouverez des caractéristiques mises à jour et étendues, amenant le trading en ligne au niveau le plus profond. La plate-forme permet de négocier plus de marchés comme les actions et les ETF, plus de 450 CFD sur des actions avec de larges caractéristiques et une disponibilité pour le commerce automatique, avec des déclarations de trading intégrées.

En plus de la puissante plate-forme, de nombreuses extensions utilitaires sont proposées pour élargir les fonctionnalités commerciales et les fonctions d’automatisation, tout en apportant des outils conçus à la fois pour la prise de décision et pour l’indication.

Comptes

Parmi les instruments de trading largement offerts avec le choix de négocier le Forex, les crypto-monnaies, les indices, les actions, les matières premières et le SpreadBetting pour les résidents du Royaume-Uni, vous pouvez également accéder aux contrats à revenu fixe les plus importants tels que le T-Note américain et le Bund allemand.

Les Frais

Pour les frais de transaction eux-mêmes, le spread ActivTrades pour les devises à partir de 0,5 pips, sur les indices et les CFD financiers, les spreads sont également fixés à 0,5 pips.

De plus, il n’y a pas d’ajustement au jour le jour (le prix à terme sous-jacent représente déjà l’ajustement). Sur les CFD, les commissions sur actions commencent à partir de 1 € par côté, tandis que les paris sur les spreads sur les actions sont sans commission, avec 0,10% de la valeur de la transaction.

Comme il devient évident, ActivTrades spread est en effet une opportunité très attrayante pour différents types de traders.

Les comptes ActivTrades ne varient qu’en fonction du type de commerçant, ce qui signifie que le courtier propose soit un compte individuel (permet de négocier des mini et micro lots) ou un compte professionnel (ce qui implique certaines règles d’ouverture, tout comme des transactions significativement importantes, la taille du portefeuille financier doit 500 000 $).

Bien sûr, pour la commodité des traders débutants, il est possible d’essayer la plate-forme et de voir généralement le fonctionnement des courtiers tout au long du compte de démonstration gratuit. Respectivement, un compte islamique ou des comptes sans échange sont également disponibles pour ceux qui se conforment aux lois de la charia.

Conditions de Trading

En ce qui concerne les conditions de trading, ActivTrades choisit la voie optimale pour maximiser l’offre avec des spreads serrés, tirer parti jusqu’à 1: 400 sans frais cachés et sans politique de re-cotation ou de rejet, renforcée par une exécution directe rapide.

Cependant, l’effet de levier mentionné de 1: 400, est disponible uniquement pour les résidents qui trade avec l’entité d’ActivTrades aux Bahamas. L’offre principale d’ActivTrades est conforme à la réglementation FCA, qui limite strictement l’effet de levier à un maximum de 1:30 pour les principales paires de devises.

Moyens de paiement

Les dépôts ou les demandes de retrait peuvent être effectués à partir d’un espace personnel en ligne, ce qui rend le processus transparent et facile. ActivTrades prend en charge diverses options de paiement pour financer le compte, notamment le virement bancaire, la carte de crédit / débit, Neteller, Skrill et Sofort.

De plus, l’entreprise propose la carte prépayée ActivTrades, qui est fournie gratuitement aux clients sans frais administratifs mensuels, ce qui donne les mêmes avantages d’utilisation que Mastercard.

L’exigence de dépôt minimum est fixée à 250 $ , ce qui vous permet de commencer immédiatement le trading en direct.

Les retraits

ActivTrades ne facture pas aux clients les dépôts effectués par virement bancaire ou portefeuille électronique, cependant, l’investisseur doit calculer au-dessus de 0,75% pour les dépôts par carte de crédit au Royaume-Uni et dans l’EEE ou 1,5% des cartes non britanniques et dans l’EEE. Pour les frais de retrait, le transfert vers la carte ActivTrades Prepaid Mastercard ou les portefeuilles électroniques est gratuit, les virements bancaires en USD seront facturés 12,50 $.

Conclusion

En conclusion, l’ActivTrades en tant que courtier international avec 10 ans de fonctionnement réussi et une expérience avec principalement des professionnels de longue date, la société offre une option de qualité, bien entretenue et fiable.

Leur attention sensible aux besoins du trader a été prouvée par diverses options disponibles pour trader ou enrichir l’expérience de trading. L’offre générale de la société pour les spreads, aucune intervention du bureau de négociation dans le processus de négociation et des conditions assez compétitives sont également un avantage pour les traders de différents niveaux.

Un autre bon mot devrait aller au centre de support et d’éducation ActivTrades. Depuis que le service client a remporté de nombreux prix et le principal objectif du système éducatif proposé est de tenir les commerçants au courant de

ActivTrades: Notre avis à propos de ce courtier