BrokerLevier et DépôtNote FinalPlus d'info
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 200 $


62% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
5 out of 5 stars
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 10 $


77% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
5 out of 5 stars

 

 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 0 (30$ offert)


69.10% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
4 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 200 $


76.2% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
4 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 100 $


80% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
 
3.5 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 

Quels sont les meilleurs courtiers market maker?

Les broker teneurs de marché (ou Market Maker) sont les courtiers dans lesquels les opérations d’achat ou de vente demandées par leurs clients ne sont pas effectuées directement sur le marché mais sur la propre table de négociation du courtier. Il est partie contractante des transactions effectuées avec les CFD, il achète lorsque ses clients veulent vendre et il vend quand ses clients veulent acheter, apportant de la liquidité.

Grâce à un Broker Market Maker, vous pouvez investir dans de nombreux instruments financiers tels que les devises, les actions, les indices, les matières premières, etc. Le courtier Market Maker, comme son nom l’indique, crée un marché intérieur pour ses clients. De cette façon, ils leur permettent une liquidité totale pour effectuer des opérations d’achat ou de vente, sans avoir à attendre qu’il y ait une opération en sens inverse sur le marché (c’est-à-dire faire correspondre l’ordre d’un client avec un ordre opposé sur le marché) . Son rôle est utile lorsque le marché n’est pas suffisamment liquide et que les vendeurs ne trouvent pas d’acheteurs; ou vice et versa.

Ces types de courtiers sont toujours prêts à offrir un prix d’achat (offre) et un prix de vente (demande) sur chaque instrument financier qu’ils proposent. La différence entre les deux prix est appelée “spread” et, en règle générale, représente leurs frais. pour les services rendus.

Lorsqu’un client d’un Broker Market Maker demande une opération d’achat ou de vente, le courtier essaie de rechercher dans sa table de négociation l’ordre d’un autre client dans la direction opposée, mais dans le cas où il ne serait pas trouvé, c’est le courtier lui-même. qui l’assume, agissant en tant que contrepartie et assurant une liquidité permanente pour fonctionner; même si cette opération représente un profit ou une perte (c’est-à-dire qu’elle assume un risque si elle ne couvre pas l’exposition par un autre ordre contraire).

En agissant en tant que contrepartie directe à ses clients, ce qui est un avantage pour une partie, à son tour, représente une perte pour l’autre. Pour cette raison, des conflits d’intérêts peuvent survenir entre le courtier lui-même et ses clients. Pour éviter les maux majeurs, il est très important de travailler uniquement avec des courtiers fiables, autorisés et réglementés et avec une politique d’exécution des ordres claire. Les courtiers teneurs de marché titulaires d’une licence délivrée par une autorité qui les réglemente doivent disposer de réglementations internes permettant de résoudre ce type de conflit d’intérêts.

Les courtiers teneurs de marché représentent une forme d’investissement très agile et garantissent la disponibilité à tout moment pour exécuter des opérations d’achat ou de vente. Ils permettent généralement d’ouvrir un compte avec un très petit dépôt et donnent aux investisseurs particuliers la possibilité de négocier des mini ou micro lots. En plus de cela, ils permettent généralement un niveau de levier plus élevé. Par conséquent, ils peuvent convenir aux traders débutants qui ont peu de capital initial. Leurs plateformes d’investissement sont généralement très intuitives et faciles à gérer.

Après avoir testé et analysé de nombreux courtiers en ligne, vous trouverez dans le tableau ci-dessus ceux que nous considérons comme les meilleurs teneurs de marché des courtiers.