Voulez-vous Trader en ligne? Vous allez avoir besoin d’un courtier en ligne, et ce broker doit offrir un minimum d’investissement raisonnable, des outils de négociation de grande qualité, un accès solide au service clientèle et aucuns frais de compte cachés. Sur ces mesures, les sociétés de courtage ci-dessous ont mérité leur place sur notre liste 2019 des meilleurs courtiers pour trader en ligne.

Nous avons évalué les sociétés de courtage et les sociétés d’investissement sur les services qui importent le plus aux différents types d’investisseurs. Par exemple, pour les traders actifs, nous notons les courtiers en ligne offrant des rabais de volume sur les commissions commerciales et des plateformes de trading mobiles robustes. Pour les personnes qui s’investissent pour la première fois dans l’investissement, nous appelons les meilleurs courtiers en ligne pour un soutien pédagogique (comme des tutoriels sur la sélection de titres) et une assistance par chat ou par téléphone.

BrokerLevier et DépôtNote FinalPlus d'info
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 200 $


75% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
5 out of 5 stars
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 200 $


77% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
5 out of 5 stars

 

 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 0 (30$ offert)


69.10% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
4 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 200 $


78.3% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
4 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 
Levier max: 30:1
Dépôt minimum: 100 $


80% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
 
3.5 out of 5 stars

 
 
Voir le site
 

La chose la plus importante à prendre en compte lors du choix d’une plate-forme de courtage pour le trading en ligne est la réputation de la société. 

Bien que, heureusement, cela ne soit pas courant, sertains Broker ont fait faillite dans le passé, laissant les Trader sans argent. C’est pourquoi nous suggérons de faire appel à une société réglementée par un organisme de réglementation reconnu, tel que la Financial Conduct Authority ou la CySec, qui est tenue d’assurer les investissements de ses clients contre l’insolvabilité dans le cadre du programme d’indemnisation des services financiers.

Outre cette protection, les principaux régulateurs veillent également à ce que les brokers exerce leurs activités conformément aux lois et règlements conçus pour protéger les commerçants de détail. Sur notre site Web, nous ne présentons que des broker qui répondent à ces critères, mais vous pouvez également vérifier qu’un courtier est réglementé en visitant son site Web et en recherchant son numéro d’enregistrement réglementaire.

  1. Puis-je Trader les actifs que je veux trader ?
    Chaque plate-forme de trading en ligne offrira une gamme différente d’instruments et actifs financiers que vous pouvez trader en ligne. Si vous avez un actif ou une classe d’actifs que vous souhaitez pouvoir trader, il est sage de s’assurer que le courtier que vous envisagez d’utiliser utilise ces offres.

Vous pouvez voir un aperçu complet des instruments offerts par tous les Brokers en lisant leur avis, accessible dans le menu de navigation en haut de cette page.

  1. Combien cela me coûtera-t-il de trader en ligne ?
    Il existe trois principaux frais à considérer avec le trading de CFD: la commission, le spread et les frais de détention au jour le jour (taux de swap).

Les frais principaux sont probablement le taux de commission, que vous payez sur chaque transaction, et le moyen principal pour le broker de gagner de l’argent. Il s’agit parfois d’un pourcentage (par exemple 0,1%) ou d’un prix fixe (5 euro par transaction) ou d’une combinaison des deux.

Le spread est la différence entre le prix offert et le prix demandé. Dans le trading en ligne de CFD, il est moins courant que cela représente une part importante du coût, mais cela mérite d’être étudié.

Enfin, il existe le taux de swap à un jour que vous paierez pour chaque nuit où vous occuperez un poste.

Tous les brokers ne facturent pas les trois frais, mais il est important de calculer des coûts par exemple pour calculer le montant que vous paierez probablement par transaction avec les différents courtiers.

  1. Quelle est la qualité de la plateforme de trading et du package de cartographie?
    Les différent site de broker de trading en ligne vont du très intuitif pour les novices (comme les plates-formes personnalisées eToro ou Plus500) aux plates-formes plus sophistiquées comme MetaTrader 4 ou MT5, dotées de fonctionnalités avancées comme le trading automatisé et l’accès direct au marché.

Le bon broker pour vous dépendra en grande partie de votre expérience en tant que Trader et de ce que vous Trader en ligne. Par exemple, un trader de CFD sur actions expérimenté peut souhaiter spécifiquement un courtier en CFD offrant un accès direct au marché, un bon package de cartographie et un large éventail d’actions à négocier. D’autre part, un négociant en crypto débutant pourrait être plus intéressé par la recherche d’une plate-forme offrant un flux d’actualités de haute qualité, une large gamme d’actifs cryptographiques à trader et une plate-forme la plus intuitive possible.

L’un des meilleurs moyens de comparer les plates-formes consiste à ouvrir plusieurs comptes de démonstration pour tester gratuitement chacun des broker s et voir quelle plate-forme convient le mieux à votre style de trading.