Les meilleurs sites pour investir son argent

5 out of 5 stars




75% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
Voir le site
 
5 out of 5 stars




77% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
Voir le site
 
4 out of 5 stars




69.10% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
Voir le site
 
4 out of 5 stars




78.3% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
Voir le site
 
3.5 out of 5 stars




80% des comptes CFD d'investisseurs particuliers perdent de l'argent
 
 
Voir le site
 

Investir son argent est essentielle pour faire fructifier vos économies. Il ne suffit pas d’économiser de l’argent pour créer de la richesse. Une banque gardera votre argent en sécurité. Mais, chaque année, l’inflation rend chaque euro un peu moins précieux. Ainsi, un euro que vous avez mis à la banque aujourd’hui vaut un peu moins demain.

Pourquoi devrais-je investir mon argent ?

Si vous avez même un peu d’argent économisé, son investissement peut l’aider à se développer. En fait, si vous investissez suffisamment efficacement, vous pourrez éventuellement vivre des revenus et des intérêts de vos investissements. Commencez avec des investissements plus sûrs, tels que des obligations, des fonds communs de placement et des comptes de retraite, pendant que vous apprenez encore le marché. Lorsque vous avez accumulé assez d’argent, vous pouvez passer à des investissements plus risqués, tels que l’immobilier ou les produits de base, qui offrent un potentiel de rendement plus élevé.

Qu’est-ce que l’investissement?

Lorsque vous investissez, vous achetez quelque chose dans l’espoir d’en tirer profit à l’avenir.

les investissements traditionnels comprennent des éléments tels que la propriété d’une entreprise, des actions, des actifs immobiliers ou le prêt d’argent à une personne ou à une entreprise en échange d’intérêts.

Comparativement, lorsque vous investissez, vos euros travaillent pour vous faire gagner plus d’euros. Et ces nouveaux euros vous rapportent encore plus d’argent. Qui travaillent alors pour vous et qui vous font gagner encore plus. La croissance en boule de neige est connue sous le nom d’intérêts composés.

À long terme, l’investissement permet à votre actif de croître au-delà du taux d’inflation. Vos économies passées reposent sur elles-mêmes, au lieu de perdre de la valeur au fil des années. Cela facilite considérablement l’épargne pour des objectifs à long terme tels que la retraite.

Quand devrais-je commencer à investir?

Hier. Mais si vous n’avez pas encore commencé, maintenant est un excellent deuxième choix.

En général, vous souhaitez commencer à investir dès que vous disposez d’une base financière solide. Cela comprend l’absence de dette à taux d’intérêt élevé, la mise en place d’un fonds d’urgence et la réalisation de vos objectifs de placement. Cela vous permet de laisser votre argent investi à long terme. La clé d’une croissance maximale est d’avoir confiance en vos choix de placement lors des hauts et des bas naturels du marché.

Avantages de commencer à investir jeune

Résumé: La croissance des intérêts composés prend du temps. Plus tôt vous commencez à investir, plus vous pourrez créer de la richesse avec moins d’argent.

Lorsqu’il s’agit d’investir, le temps est votre outil le plus puissant. Plus votre argent est investi longtemps, plus il doit travailler pour créer plus d’argent et tirer parti de la croissance des intérêts composés. En outre, il est moins probable qu’un seul ralentissement du marché ait un impact négatif sur votre patrimoine, car vous aurez le temps de laisser l’argent investi et de récupérer sa valeur.

Regardons un exemple:

Depuis 1928, le rendement moyen du S & P 500 (un ensemble de 500 des plus grandes sociétés publiques américaines souvent utilisées pour se rapprocher du marché boursier) est d’environ 10%.

Disons que vous avez 25 ans et que vous investissez 5 000 dollars dans le S & P 500. Vous constaterez une augmentation de 10% de la valeur chaque année, ce qui permet à votre argent de continuer à augmenter. Lorsque vous atteignez vos 65 ans, vous ouvrez votre compte pour constater que vous avez plus de 226 000 $. Un excellent cadeau de retraite pour vous-même!

Cependant, si vous attendiez jusqu’à 35 ans pour commencer à investir, votre valeur à 65 ans ne serait que de 87 000 $. Encore impressionnant. Mais moins de la moitié de ce que vous auriez eu si vous aviez commencé 10 ans plus tôt.

Exemple d’investissement et placement pour faire fructifier votre argent:

Investir son argent en bourse

Investir en bourse est un exellent moyent de faire fructifier vos économies sur le moyen / long terme et Il existe également des moyens de couvrir vos mises quand il s’agit de jouer sur le marché boursier. Que vous jouiez sur le marché général ou que vous négociez des penny stocks, veillez à définir des limites stop-loss afin d’éviter tout risque d’amortissement important. Maintenant, si vous êtes un tradeur expérimenté, vous comprendrez probablement que les décideurs du marché amènent souvent les actions à jouer soit dans notre peur de l’échec, soit dans notre cupidité. Et ils vont souvent pousser une action jusqu’à un certain prix pour renforcer cette peur et jouer dans leurs poches.

Trader en ligne

Investir son argent grace au trading en ligne

Le day trading n’est pas pour les faibles de cœur contrairement a la bourse. Cela demande du courage et de la détermination. Il faut comprendre les différentes forces du marché en jeu. Ce n’est pas quelque chose destiné aux petit amateurs. Mais, s’il est bien appris, c’est un moyen de gagner rapidement, en quelques heures, beaucoup d’argent avec un investissement relativement modeste.

En ce qui concerne les penny stocks, cela est encore plus risque. pour investir son argent vous devez donc comprendre ce que vous faites, être capable d’analyser les forces du marché et de réaliser des gains significatifs. Faites attention aux moyennes mobiles. Souvent, lorsque les actions dépassent la moyenne mobile de 200 jours, il existe un potentiel de hausse ou de baisse importante.

Investir dans l’or, l’argent et trader les matières premières.

Les matières premières comme l’or et l’argent représentent une opportunité lucratif de diversifier vos placement. Carolyn Boroden, de Fibonacci Queen, a déclaré: “J’ai une position à long terme sur les marchés de l’argent, car l’argent est une solide protection contre l’inflation. De plus, des produits comme l’argent sont des actifs tangibles que les gens peuvent conserver.”

Les fondamentaux de l’économie déterminent le prix des produits de base. À mesure que l’offre baisse, la demande augmente et les prix augmentent. Toute perturbation d’une chaîne d’approvisionnement a de graves conséquences sur les prix. Par exemple, une alerte sanitaire au bétail peut modifier de manière significative les prix car la rareté règne librement. Cependant, le bétail et la viande ne sont qu’une forme de marchandise.

Les métaux, l’énergie et les produit agricole sont d’autres types de produit financier. Pour investir, vous pouvez utiliser une bourse comme la London Metal Exchange ou la Chicago Mercantile Exchange, entre autres. Souvent, investir dans des matière première signifie investir dans des contrats à terme. En réalité, il s’agit d’un accord préalable pour l’achat d’une quantité spécifique à un prix spécifique à l’avenir. Ce sont des contrats à effet de levier, offrant à la fois un avantage considérable et un potentiel d’inconvénient majeur. Faites donc preuve de prudence.

Investir et trader les cryptomonnaies

Les crypto-monnaies sont à la hausse. Vous pouvez commencer par acheter des bitcoins. Bien que cela puisse sembler risqué, si vous couvrez vos paris ici aussi, vous pouvez limiter les retombées d’un échange mal synchronisé. Il existe également de nombreuses plateformes pour échanger des crypto-devises. Mais avant de plonger, renseignez-vous.

Bien qu’il existe plus de 3 000 crypto-monnaies, seule une poignée compte aujourd’hui. Trouvez un échange, recherchez les schémas de négociation, recherchez les évolutions de moyennes mobiles à long terme et commencez à investir. Vous pouvez utiliser des échanges comme Binance, entre autres, pour effectuer les transactions via Bitcoin et crypto.

Ouvrir un plan d’épargne en actions (PEA)

Un PEA est Régime d’épargne offert aux investisseurs individuels, qui encourage l’investissement en général, ou l’investissement dans certains titres en particulier, en offrant des rabais, des allégements fiscaux ou des subventions pour l’achat d’actions. Cela est parfois utilisé pour encourager les investissements de retraite ou pour encourager l’actionnariat des employés d’une entreprise.

Utilisez les Prêts entre particuliers (P2P)

Le prêt entre particuliers est un véhicule d’investissement très prisé de nos jours. c’est une excellente façon d’investir son argent, Bien que vous ne deveniez peut-être pas riche en investissant dans un réseau de prêt peer-to-peer, vous pourriez certainement gagner un peu d’argent. Quelle plate-forme de crédit utilisez-vous? Aujourd’hui, il en existe beaucoup, mais les plus populaires sont le Lending Club, Peer Form et Prosper.

Comment cela marche-t-il? Les plates-formes de prêt d’égal à égal vous permettent de donner de petites quantités de capital à des entreprises ou à des particuliers tout en percevant un taux d’intérêt sur le rendement. Vous obtenez plus d’argent que si vous l’aviez placé dans un compte d’épargne. De plus, votre risque est limité car les algorithmes effectuent une grande partie du travail à votre place.

Comment investir en bourse: Les base pour acheter vos premiere actions

Nous sommes pratiquement certains que vous avez déjà imaginé à plusieurs reprises investir dans la bourse et de gagner suffisamment d’argent pour parcourir le monde et vous reposer toute votre vie. Cela n’est pas facile, mais il faut bien commencer quelque part. L’achat d’actions en ligne est l’un des meilleurs moyens d’investir sont argent et d’atteindre cet objectif. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire entièrement en ligne.

Dans cet article, nous expliquerons sans jargon comment investir dans des actions en ligne. Ce n’est pas aussi facile que de regarder des séries télévisées, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas sorcier non plus. Les gens demandent surtout comment acheter et vendre des actions en ligne, car ils voudraient faire un profit ou acquérir de l’expérience. Les deux sont possibles et peuvent aussi être amusants si vous sélectionnez les bonne action.

Comment acheter des actions en ligne: Pourquoi acheter des actions

Vous pouvez réaliser un profit si votre action verse des dividendes ou si son prix augmente. Si vous faites cela à long terme, ces profits peuvent s’additionner et vous rendre même millionnaire.

En acquérant de l’expérience, vous améliorerez vos connaissances financières. C’est l’un des meilleurs manière d’investir son argent à long terme. Vos amis ont-ils parlé d’investissements ou du marché boursier sans que vous en ayez la moindre idée? Ne vous inquiétez pas, une fois que vous aurez commencé à investir et à en apprendre davantage, cela ne se reproduira plus. Vous comprendrez mieux le fonctionnement du marché boursier et son influence sur l’économie et votre vie quotidienne. Vous voulez savoir comment acheter des actions de la société?

Jetons un coup d’œil aux six étapes pour acheter des actions en ligne.

Trouver un bon courtier en ligne

Tout d’abord, vous devez trouver un bon courtier. vous pouvez trouvez une liste des meilleurs sites pour trader les action en ligne ici.

Avent de choisir votre un courtier, tenez compte de ses frais, de sa plate-forme de négociation, de ses marchés accessibles et de la facilité avec laquelle il est possible d’ouvrir un compte. La sécurité est également très importante.

Ouvrez votre compte d’investissement

Après avoir trouvé votre courtier en ligne, vous devez ouvrir votre compte de placement. C’est généralement un processus en ligne. Le compte de placement est essentiellement ce dont vous avez besoin pour commencer à acheter des actions en ligne. Imaginez-vous à nouveau comme un compte bancaire, mais en plus de détenir des liquidités, vous pouvez également détenir des actions. L’ouverture du compte prend généralement quelques jours, mais chez certains courtiers, vous pouvez le faire en une journée.

Transférez de l’argent sur votre compte

Pour acheter des actions en ligne, vous devez avoir de l’argent dans votre compte d’investissement. En général, vous pouvez choisir entre un virement bancaire et un financement via une carte de crédit / débit. Chez certains courtiers, vous pouvez approvisionner votre compte d’investissement même à partir de Paypal, par exemple. chez eToro.

Trouvez l’action que vous souhaitez acheter

Après avoir transféré de l’argent sur votre compte, vous pouvez commencer à investir votre argent sur les meilleures cibles d’actions à acheter. Vous pouvez vous inspirer des idées des autres ou faire votre propre analyse. La plupart des gens écoutent les autres, mais si vous consacrez du temps et de l’énergie à votre analyse, elle rapporte généralement mieux et vous pouvez en apprendre beaucoup plus. Les idées d’investissement peuvent provenir de votre courtier sous forme de recherche ou vous pouvez également utiliser d’autres recherches indépendantes. Les cours sur l’actualité financière et les investissements peuvent également être utiles pour apprendre à acheter une action de qualité.

Diversifiez votre portefeuille

la diversification est très importante car si vous dépenser toutes vos économies sur une ou deux actions. Si la société que vous avez sélectionnée fait faillite, vous perdez tout votre argent investi.

Comment le gérer: diversifiez votre portefeuille d’investissement. Cela signifie acheter plus d’actions différentes et ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Le nombre idéal d’actions dans un portefeuille varie entre 20 et 30. De plus, privilégier les action d’entreprise dans les quel vous avez confiance. vous pouvez meme envisager un tracker pour un maximum de diversification.