Acheter et trader des crypto monnaies comme des Bitcoins, de l’Ethereum ou encore des Ripples est un moyen idéal pour diversifier vos actifs et investir dans les crypto-monnaies. Tribuforex vous a préparé un comparatif des meilleurs plate-forme en ligne pour trader les crypto suivent de leurs frais de courtage (Spread), leurs effets de leviers, leurs avantages et leurs dépôts minimum.

Sites et PlateformesLanguePour debutantEn savoir plus
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site

Qu’est-ce qu’une plateforme d’échange de Crypto-monnaie?

Les plateforme d’échanges de Crypto-monnaie sont des sites Web où vous pouvez acheter, vendre ou échanger des crypto monnaies comme le bitcoin. Pour ceux qui veulent travailler professionnellement et avoir accès à des outils de trading, vous devrez probablement ouvrir un compte sur une plateforme spécial pour trader comme eToro. Si vous souhaitez acheter et ventre en direct, il existe également des plates-formes spécialisé pour le simple achat de bitcoin.

Les meilleurs plateforme pour trader les Crypto-monnaie

Aujourd’hui, il y a beaucoup de bon site à visiter. Voici les meilleurs plateforme d’achat de bitcoin, d’Ethereum et autre Crypto-devises sans ordre spécifique.

Types d’échanges:

Plateformes de trading – Ce sont des sites Web qui relient les acheteurs et les vendeurs et prennent des frais de chaque transaction.

Commerce direct – Ces plates-formes offrent des transactions directes par personne. Les échanges de transactions directes n’ont pas de prix de marché fixe, mais chaque vendeur fixe son propre taux de change.

Courtiers – Ce sont des sites Web pour acheter des Crypto-monnaie et autre altcoin. Les courtiers Crypto-monnaie sont semblables aux courtiers en devises.

Que chercher?

Il est important de faire un petit devoir avant de commencer à trader. Voici quelques éléments que vous devriez vérifier avant de faire votre premier échange.

La Réputation – La meilleure façon de découvrir un échange est de rechercher à travers des commentaires d’utilisateurs individuels et de sites Web industriels bien connus. Vous pouvez poser des questions sur BitcoinTalk ou Reddit.

Les Honoraires – La plupart des échanges devraient être des informations relatives aux frais sur leurs sites Web. Avant de vous joindre, assurez-vous de bien comprendre les frais de dépôt, de transaction et de retrait. Les frais peuvent varier en fonction de l’échange que vous utilisez.

Les Méthodes de paiement – Quelles méthodes de paiement sont disponibles sur l’échange? Carte de crédit et de débit? virement bancaire? PayPal? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. Si vous êtes intéressé par l’achat de ce produit, n’hésitez pas à nous contacter. Achat de Crypto-monnaie par virement bancaire.

Exigences de vérification – La grande majorité des plates-formes de négociation de Bitcoin aux États-Unis et au Royaume-Uni requièrent une sorte de vérification d’identification afin de faire des dépôts et des retraits. Certains échanges vous permettront de rester anonymes. Si vous recherchez la bonne solution, vous pouvez le faire maintenant.

Restrictions géographiques – Assurez-vous que l’échange que vous souhaitez rejoindre accepte les acheteur francais.

Taux de change des courtier – les échanges de crypromonais ont des taux différents. Vous serez surpris. Il n’est pas rare d’être jusqu’à 10% et même plus élevé dans certains cas.

 

Plus d’information sur les Courtiers:

Les Meilleurs Broker Crypto – TOP Courtier crypto-monnais 2018
Noté cette article