Les meilleurs sites pour acheter bitcoin

Sites et PlateformesLanguePour debutantEn savoir plus
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site

Le bitcoins et le crypto en général devient de plus en plus populaire en tant qu’investissement, le prix du bitcoin a déjà atteint des niveaux inimaginables et le commerce de bitcoin est en train de devenir un courant dominant. Vous souhaitez rejoindre la tendance et acheter des bitcoins? “Comment investir dans les crypto-monnaies ?” “Où puis-je acheter des Bitcoins en toute sécurité et directement?” “Quelle plate-forme est la meilleure pour en acheter?”

Vous trouverez ci-dessous un guide d’achat détaillé sur comment et où acheter des Bitcoins. De plus, nous vous montrerons les meilleurs courtiers et plateformes, expériences d’achat et critiques pour rendre votre investissement en Bitcoins aussi simple que possible.

Bitcoin est sur toutes les lèvres depuis 2017 au plus tard. Même des personnes moins familiarisées avec le marché financier se sont soudainement demandé si elles devaient investir dans Bitcoin ou non. Le bitcoin a commencé à moins de 1 000 dollars en 2017, avant de dépasser presque 19 000 dollars le 18 décembre, avant de retomber dans la direction opposée de plus de 40%. Peut-être est-ce actuellement une excellente opportunité d’investir dans Bitcoin. Dans cet article, nous vous présentons les résultats de notre recherche approfondie, grâce à laquelle vous pouvez tous savoir sur les meilleurs courtiers, bourses et stratégies pour trader le bitcoin, ainsi que nos astuces pour atteindre le plus grand profit possible.

En 5 étapes rapides, décidez où acheter des Bitcoins

Choisissez un courtier ou un échange de confiance comme Binance.

  • Inscrivez-vous sur la plateforme de votre courtier ou de votre échange.
  • Effectuer la vérification de votre compte.
  • Placez une commande pour acheter des Bitcoins.

Si vous voulez acheter des Bitcoins, vous avez besoin du bon site web. Vous pouvez obtenir vos bitcoin de différentes manières, toutes avec leurs avantages et leurs inconvénients. Le nombre considérable d’échanges Internet rend difficile la recherche d’un fournisseur approprié. L’autorité de régulation des marchés financiers (AMF) vient de publier une liste noire de sites cryptomonnaies suspects. Vous pouvez donc vous préparer à une longue recherche si nous ne le faisons pas pour vous. En 2014, il n’y avait que six sites principaux de crypto-trading, alors qu’il y en a maintenant plus de 200. Dans le tableau ci-dessous, nous vous montrons les meilleures site pour acheter Bitcoin.

Sites et PlateformesLanguePour debutantEn savoir plus
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site
Voir site

Acheter Bitcoin: Méthodes de paiement

Les méthodes de paiement diffèrent principalement en termes de plate-forme. Lorsque vous négociez via un échange, vous ne pourrez généralement échanger que crypto-monnaie contre crypto-monnaie. Les courtiers ont l’air différent. Ici, vous avez également la possibilité de payer par monnaie Fiat, où vous pouvez également utiliser tous les moyens de paiement rapides tels que Paypal. Voici un aperçu des principales façons d’acheter du Bitcoin.

Acheter Bitcoins avec une Carte de crédit

La méthode de paiement en ligne la plus courante pour les site d’achat de bitcoin reste la carte de crédit. Cela a pour avantage que le paiement avec cela est beaucoup plus rapide qu’avec le virement bancaire. Binance offre également cette option de paiement, qui est également gratuite sur ce site. Cependant, vous ne devriez prêter attention qu’à payer en euro ou en Livre sterling

Faire un dépôt avec votre carte

les carte de credit sont un moyen de paiement de plus en plus populaire et important dans le monde entier. vous pouver acheter des Bitcoins chez Binance avec votre carte visa ou mastercard.

Comment garder vos Bitcoin et crypto-monnaies dans un portefeuille

Si vous utilisez un échange, vous devrez conserver vos pièces après l’achat de Bitcoin. Vous aurez donc besoin d’un portefeuille en conséquence. Les plus sûrs sont les portefeuilles matériels tels que Ledger Nano S ou Trezor, qui stockent votre crypto en toute sécurité hors ligne et avec une sécurité supplémentaire.

Acheter Bitcoins: Guide pour acheter des Bitcoins en toute sécurité !