Quels sont les meilleurs courtiers mobiles et tablettes?

Avec un broker sur mobile ou tablette, vous pouvez ouvrir, fermer et contrôler vos positions de trading en temps réel dans le confort. De plus, vous pourrez suivre l’évolution des marchés de n’importe où. Tout cela à l’aide d’un appareil mobile, que ce soit votre smartphone ou votre tablette. Vous n’avez plus besoin d’un ordinateur ou d’un emplacement fixe pour pouvoir investir en bourse grâce à des courtiers qui permettent d’utiliser une plateforme de trading à partir de mobiles et de tablettes.

Grâce aux avancées des smartphones et à la popularisation des tablettes, les plateformes d’investissement proposées par la grande majorité des courtiers en ligne ont aujourd’hui été adaptées à des versions spécifiques, ce sont des applications pour téléphones mobiles et tablettes capables d’offrir pratiquement mêmes fonctionnalités, caractéristiques et possibilités que tout logiciel d’investissement pour ordinateurs. C’est ce qu’on appelle le “Mobile Trading”.

Pour des raisons pratiques, techniques et fonctionnelles, certaines de ces versions pour téléphones mobiles et tablettes n’offrent pas certains outils d’analyse, cependant, le trader a sur son appareil mobile pratiquement tout ce dont il a besoin pour trader sur les marchés. Être connecté aux marchés financiers en temps réel signifie une augmentation de la qualité des opérations.

Les avantages du fonctionnement à partir d’un appareil mobile sont les suivants:

Contactez votre courtier pour lancer des opérations de trading de n’importe où et à tout moment.

Visualisez le comportement des marchés financiers et analysez les actifs.

Suivez et gérez vos opérations de trading sans être dans un bureau, un bureau ou une position fixe.

L’objectif est d’être en contact permanent, car les marchés financiers sont une entité dynamique. Vous pouvez fonctionner 24 heures sur 24, prendre des décisions commerciales et contrôler vos investissements de la manière la plus flexible et confortable possible, depuis votre iPhone, iPad, smartphone ou tablette avec le système d’exploitation Android. Il vous suffit d’accéder à l’App Store d’Apple ou à Google Play, dans le cas des mobiles Android, et de télécharger l’application que votre courtier en ligne a activée pour cela. La plupart des brokers proposent également de télécharger ces applications à partir de leur propre site Web et de vous proposer des versions mobiles, à la fois à partir de leurs propres plates-formes d’investissement et d’autres plates-formes populaires, telles que MetaTrader 4 Mobile.

Après avoir testé et analysé de nombreux courtiers en ligne, ceux du tableau ci-dessus sont ceux que nous considérons les plus recommandés pour investir depuis des mobiles et des tablettes.