Trader offre au commerçant une large gamme de fonctionnalités et d’outils pour analyser le marché, tels que des graphiques puissants (avec 14 délais sélectionnables), des indicateurs pour l’analyse technique (y compris la création d’indicateurs personnalisés), etc. De plus, cTrader dispose d’une interface confortable, très complète et entièrement personnalisable, afin de pouvoir exécuter les opérations. La plateforme est valide et adaptable à toute stratégie de trading. cTrader est conçu pour les traders débutants et ceux qui ont déjà des connaissances et une expérience sur les marchés. La fonctionnalité et la technologie sont les deux caractéristiques qui définissent le mieux cTrader.

Cette plateforme de trading vous permet de travailler avec différents comptes de trading, également libellés dans différentes devises. De plus, il met à la disposition du commerçant un grand nombre de fonctions supplémentaires, telles que la possibilité de capturer des graphiques et de les partager sur les réseaux sociaux, ainsi que sur un blog. cTrader vous permet de voir la profondeur du marché, c’est-à-dire la fourchette de prix exécutables obtenus auprès des fournisseurs de liquidité.

Bien que sans aucun doute, l’une des principales caractéristiques de cette plateforme est qu’elle se concentre sur l’exécution des ordres. Avec cTrader, vous pourrez lancer des ordres de négociation sur le marché en un temps plus court (presque instantanément), car une période de latence minimale est garantie. Les commandes sont complétées en millisecondes: utile pour éviter le glissement.

Après avoir essayé et analysé de nombreux courtiers en ligne, vous trouverez dans le tableau ci-dessus ceux que nous considérons les plus recommandés et qui proposent cTrader en tant que plateforme de trading.

Vidéo sur l’introduction à la plate-forme cTrader