Faut-il acheter des Sandbox Crypto ou non ?

Contrairement à ce que vous pouvez le croire, il existe un nombre incalculable de cryptomonnaies sur lesquelles il est possible d’investir. Ces dernières se réinventent de plus en plus, ce qui rend le choix quelque peu délicat lorsqu’on ne s’y connaît pas vraiment.

Vous avez certainement entendu parler de Sandbox Crypto. C’est en réalité un Metaverse très particulier, car il a un but bien particulier qui ne ressemble pas à celui des autres. Cependant, il est tout de même à noter que c’est vers la fin de 2021 qu’il a réellement explosé.

Ceci étant dit, que faut-il penser de Sandbox Crypto ?  Faut-il investir ou pas ? Où et comment l’acheter ? Découvrez tout ici !

Qu’est-ce que Sandbox Crypto ?

Avant de se lancer dans les détails techniques concernant Sandbox Crypto, il est tout d’abord important de se familiariser avec ce concept bien particulier. En effet, c’est un Metaverse qui se traduit littéralement en “bac à sable”.

Les bacs à sable sont initialement créés pour inciter les petits à jouer, expérimenter, découvrir et créer. Il en est de même pour Sandbox Crypto qui pousse les investisseurs à faire la même chose.

Le concept de cette crypto est venue à partir de la volonté de créer un jeu qui servira à créer des possibilités infinies. C’est à ce moment que les créateurs sont tombés sur la Blockchain Ethereum et qu’ils ont finalement décidé de créer Sandbox qui est un Metaverse offrant la possibilité de créer des jeux et des mondes uniques.sandbox crypto

Comme vous pouvez donc l’imaginer, les Sand font office de la monnaie qui permet d’échanger et d’acheter les Lands dans ce fonctionnement singulier. Chaque élément échangé ou acheté prend la forme des fameux NFT ou “non-fungible token”. Vous en avez certainement entendu parler, car ils ont fait sensation il y a quelque temps.

Pour plus d’explications à ce sujet, il est tout de même important de retenir que les NFT ne sont pas des images contrairement à ce que certains peuvent le penser. Il s’agit de codes informatiques qui lient les propriétaires à leurs propriétés et qui leur permettent de construire ce qu’ils veulent.

The Sandbox représente alors toute une économie alors que The Sand est la monnaie qui permet de tout mettre en place. C’est un peu le même principe avec Decentraland Mana ou encore Axie Infinity si vous êtes familier avec ces concepts particuliers.

Quoi qu’il en soit, même avec toutes ces explications, il reste tout de même quelques interrogations qui subsistent, car vous voulez sûrement savoir s’il faut investir ou non dans cette crypto. Alors, qu’en est-il à ce sujet ? Découvrez tout dans la suite !

Faut-il acheter la cryptomonnaie Sandbox ou pas ?

Bien que les NFT aient fait sensation il y a quelque temps, il faut tout de même avouer que l’effervescence qu’il y avait autour s’est énormément calmée. Ce n’est qu’avec le temps qu’il sera possible de voir s’ils en valaient réellement la peine ou non.

Ceci étant dit, il est crucial de garder en tête que the Sandbox existait bien avant les NFT. Ces derniers étaient seulement le coup de pouce dont ce Metaverse avait besoin pour briller. Alors, avec ces informations controversées, faut-il toujours investir dans le Sandbox ou non ?

Eh bien, il est quelque peu difficile de trouver réponse à cette question, car il faut avant tout faire quelques analyses importantes telles que celles-ci :

Les propriétaires fonciers de Sandbox 

Contrairement à ce que vous pouvez le croire, Sandbox a fait sensation et c’est ce qui amené plus de 10 000 personnes à investir. Ces dernières sont donc ce qu’on appelle des propriétaires foncières de ce Metaverse.

Ce n’est pas le point le plus important de l’information, car ce qui devrait vous intéresser, ce sont les personnages clés qu’il est possible de trouver parmi ces investisseurs. En effet, il est possible de compter jusqu’à 200 marques importantes qui ont fait l’acquisition de Sandbox pour faire vivre leur projet.

Il s’agit donc d’un Metaverse qui fait l’objet d’une propriété pour des entreprises, comme Binance, pour leur permettre de créer leur jeu et toute sorte de choses. Cela pousse à croire que c’est encore un investissement viable.

Des collections rares et importantes

Sandbox est un Metaverse qui est très largement en avance sur son temps, et ce, même en prenant en compte d’autres catégories comme celle de Facebook Meta. La raison se cachant derrière cela est tout simplement parce qu’une multitude d’investisseurs collectionnent les NFT.

Ce ne sont bien évidemment pas tous les NFT qui sont concernés, mais surtout ceux de marque qui tendent à faire pas mal d’excitation auprès des investisseurs. Ils permettent de construire d’innombrables choses, ce qui permet de les rendre plus importants, mais aussi extrêmement demandés.

Plus on cherche à collectionner les NFT, plus la valeur de Sandbox devient importante, ce qui rend les choses beaucoup plus intéressantes pour le Metaverse qui ne fait que croître avec le temps.

Où et comment est-il possible d’acheter Sandbox Crypto ?

Maintenant que vous avez toute l’histoire à propos de Sandbox Crypto, vous voulez sûrement investir dessus, car il peut s’agir d’une option intéressante pour vous et vos finances. Sachez qu’à présent, cette crypto est de plus en plus répandue, ce qui rend son acquisition beaucoup plus facile et accessible à tous.

L’achat de Sandbox est donc possible de différentes manières, et ce, même sur des plateformes populaires telles que eToro. En effet, ce broker tend à populariser ces Metaverses pour les rendre plus faciles à acheter et à vendre. est-il possible d’acheter sandbox crypto

Ceci étant dit, il est tout de même important de prendre connaissance de certaines notions avant de se lancer dans l’achat de Sandbox Crypto. En effet, vous devez avant tout connaître l’objet de votre investissement, c’est-à-dire que vous devez savoir si vous voulez vous en servir ou investir dedans pour éventuellement le revendre.

La raison pour laquelle il est important de connaître cela avant de se lancer dans l’achat est qu’il est nécessaire de trouver le bon stockage ou le wallet adéquat. C’est indispensable afin de pouvoir rentabiliser les choses, mais il est à noter que certains brokers comme eToro proposent plusieurs solutions.

Parcourir le Metaverse

Comme cité précédemment, vous pouvez acheter le Sandbox pour deux raisons différentes : investir dedans ou l’utiliser. Dans le cas où vous comptez l’utiliser et le parcourir, un wallet Ethereum/Polygon vous sera nécessaire. Cela permet d’effectuer plus facilement les transactions, car il vous sera même possible de payer par carte.

Par la suite et toujours à l’aide de ce genre de wallet, vous pouvez ensuite utiliser votre investissement pour acquérir des Sand qui vous seront indispensables pour avancer. Bien sûr, cela se fera sur des plateformes d’échange décentralisées.

Investir dans le Metaverse

Si en revanche vous souhaitez investir dans ce Metaverse, sachez également que c’est tout à fait possible. Pour ce faire, vous pouvez simplement utiliser une plateforme de trading telle qu’eToro.

Cette dernière vous proposera d’ailleurs plusieurs options et facilités pour vous rendre la tâche bien plus accessible. C’est aussi l’une des plateformes de trading préférées d’un grand nombre de traders dans le monde, ce qui signifie que la choisir est une excellente idée.

Dans ce cas, il faut tout de même garder en tête qu’il ne vous sera pas vraiment possible d’acheter des NFT. Il est essentiel de garder ça en tête pour éviter les déceptions.

Comment est fixé le prix de Sandbox ?

Si vous voulez investir dans un Metaverse tel que celui-ci, il est primordial de vous familiariser avec le concept de son prix ainsi que de la fixation de celui-ci. De ce fait, il est important de savoir que cette crypto est en réalité échangée entre les investisseurs et les acheteurs. Elle fait donc l’objet de trading. prix de sanbox

Cela signifie en d’autres termes que son prix est fixé au gré de l’offre et de la demande. Plus la demande est élevée, plus les prix risquent de l’être également et vice-versa. Aussi, il ne faut pas oublier que le Sand est une crypto utilisant la blockchain Ethereum, ce qui veut dire que son prix est influencé par celui des autres cryptos.

Comment stocker Sandbox Crypto ?

Lorsque vous faites l’acquisition de Sand, un souci peut se montrer à vous, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’expérience à ce sujet : il s’agit du stockage de ce Metaverse. Alors, comment faut-il s’y prendre ?

Eh bien, il est important de savoir que le stockage des Sand se fait de la même manière que l’investissement à proprement dit. Cela signifie que si vous faites usage d’un wallet classique pour effectuer l’investissement, vous pouvez y ajouter vos jetons tout aussi facilement.

D’ailleurs, parmi ces wallets classiques, il est possible de citer :

  • MetaMask ;

  •  Ledger ;

  • Trezor.

Ceci étant dit, il existe bien évidemment une autre possibilité à prendre en considération. En effet, si vous décidez d’effectuer votre investissement sur une plateforme de trading comme eToro, vous n’aurez pas de souci à vous faire concernant le stockage de vos investissements.

Plusieurs solutions vous seront apportées et vous aurez l’opportunité d’en choisir une, celle qui vous correspond le mieux de préférence. Cependant, il ne faut tout de même pas oublier qu’il faut absolument trouver un wallet Ethereum, car ce Metaverse fait partie de sa blockchain.

Ce genre de wallets ont bien évidemment leurs propres particularités, car contrairement aux autres, vous devez retenir une phrase secrète pour augmenter la sécurité de votre compte. Si la phrase est oubliée, il peut devenir compliqué d’accéder au wallet.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup d’investisseurs prennent le temps d’apprendre à utiliser ce genre d’outils avant de réellement plonger dedans.

Quelques particularités importantes sur Sandbox Crypto 

Comme vous le savez maintenant si bien, le Sand est une cryptomonnaie qui vient de the Sandbox. Elle possède pas mal de particularités qu’il faut garder en tête pour mieux investir dedans.

Parmi ces distinctions, il est possible de citer :

  • Le fait qu’il s’agisse d’un token ou d’un coin ;

  • Les dates importantes ;

  • Les possibilités de paiement ;

  • Les possibilités de staker ;particularités importantes sur sandbox crypto

  • Le positionnement, etc.

De ce fait, découvrez toutes ces informations dans les prochaines lignes :

Token ou coin

Comme vous le savez à présent si bien, il y a beaucoup d’interrogations qui subsistent quant à Sandbox Sand. Cependant, il est tout de même important de savoir que c’est un token ERC-20 et non pas un coin. 

Il utilise la « sous-chaîne » Polygon qui est aussi directement reliée à la blockchain Ethereum. Toutefois, il n’a pas les mêmes soucis qu’il a réussi à résoudre. On parle alors des problèmes de scalabilité, de rapidité, etc.

Les dates importantes

Pour mieux comprendre Sandbox Crypto, il faut avant tout prendre connaissance de certaines dates importantes parmi lesquelles il est possible de citer :

  • 2011, la date de création du jeu ;

  • 2014, des téléchargements en masse ;

  • 2018, Sandbox devient une plateforme décentralisée ;

  • 2020, début des propriétés foncières ;

  • 2021, explosion des NFT.

Ces dates sont surtout importantes pour mieux comprendre le cours de Sandbox Crypto et mieux investir dessus.

Les possibilités de paiement

Avec Sandbox, il est tout à fait possible d’échanger avec d’autres usagers des wallets Ethereum. Cela signifie en d’autres termes qu’il est possible d’acheter et de vendre d’autres cryptos.

Cependant, il ne faut tout de même pas négliger le fait que les Sand sont surtout conçus pour acheter des NFT et payer des Sandbox.

Possibilités de staker

Il existe des possibilités de staker Sandbox Crypto, et ce, grâce à différentes façons. En effet, pour les usagers des plateformes de trading, c’est sur eToro que cela est possible.

Pour les autres, il est possible de le faire directement sur Sandbox, ce qui a tendance à faciliter la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.