Cherchez vous des opportunité pour placer votre argent sur une large gamme d’actifs sous-jacents : indices boursiers, actions, matières premiers et devises. Tribuforex.fr test et classe les meilleurs courtiers CFD en fonction de leurs avantages, leurs Spread, leurs effets de leviers et leurs dépôts minimum. 2018 a connu un changement majeur dans la réglementation des courtiers CFD, mettant l’accent sur la sécurité de l’utilisateur. nous nous sommes efforcés de prioriser la sécurité sur le prix lors de la sélection du meilleur broker CFD.

★★★★★Voir site
★★★★★Voir site
★★★★Voir site
★★★Voir site

Les meilleurs courtiers CFD en 2018

Dans nos principales recommandations, nous avons énuméré les courtiers que nous avons testés. Nous avons un compte en direct et trader sur ses différentes plateforme. En outre, nous considérons la sécurité comme le facteur le plus important en 2018.

 

Qu’est-ce les CFD?

En termes très simples, un CFD ou Contract for Difference est un accord visant à échanger la différence de valeur d’un instrument financier particulier entre le moment où son poste a été ouvert et le moment où il est fermé. Mais la principale caractéristique du trading des CFD est la possibilité de faire du margin trading, grâce au margin trading, les investisseurs individuels peuvent acheter plus d’actions qu’ils ne peuvent se le permettre.

 

 

Choisir un bon courtier CFD

Avant de décrypter les critiques de nos principales recommandations, considérons d’abord quelles fonctionnalités principales rechercher dans un service de courtage efficace.

Sur notre site, nous vous aiderons dans votre recherche et vous donnerons l’opportunité de trouver un partenaire commercial répondant à vos besoins. En fonction de vos stratégies de négociation et de vos instruments de trading préférés, il se peut que quelques courtiers CFD potentiels soient adaptés à vos besoins. ici, vous pouvez consulter nos avis et comparaison de courtier CFD ciblée en utilisant les nombreux critères de sélection possibles. Si vous choisissez l’un des courtiers de sur ce site, vous bénéficiez également de nombreux avantages. Ci-dessous, vous trouverez les critères qui distinguent les courtiers CFD réputés.

 

Quelles sont les caractéristiques d’un bon courtier CFD?

Étant donné que le trading des contrats dérivés est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, le nombre de courtiers CFD augmente également de façon constante. Tous les traders peuvent avoir des caractéristiques spécifiques en termes de services, de coûts et de conditions.

 

Comment savoir si un courtier est fiable

Si le courtier n’est pas autorisé et réglementé par une autorité gouvernementale, vous n’avez absolument aucune preuve solide pour suggérer qu’il vous servira de manière authentique et ne sera pas une arnaque. Bien que les courtiers réglementés ne soient pas exactement propres à des problèmes comme l’extorsion, leurs plaintes ont tendance à être des incidents isolés ou des malentendus de la part de leurs clients. un organisme de régulation officiel devrait être un signe incontournable de qualité.

 

Vérifier que le courtier est reguler

L’une des caractéristiques les plus importantes du sérieux d’un courtier est la réglementation correspondante dans les autorités de surveillance financière. Les courtiers domiciliés en France sont généralement réglementés par la Cysec. Pour les pays européens en général, la Financial Services Authority (FSA) ou la Cysec peut constituer une telle autorité. De telles autorités de surveillance surveillent les affaires du courtier et mettent un terme au activité des courtier peu sûre. Donc, si vous avez découvert un courtier CFD avec la réglementation FSA, Cysec ou FSA c’est un signe de la seriosité du courtier.

 

QUELLES ACTIFS DE BASE SONT DISPONIBLES POUR MOI?

Un bon courtier CFD sait que les exigences et les préférences des différents traders sont individuelles et tente donc de vous fournir la gamme d’actifs de trading la plus complète et la plus polyvalente possible.

Et vous aussi, vous quitterez certainement les mains de votre courtier si vous n’avez pas la possibilité d’échanger vos actifs préféré. Ainsi, un bon courtier CFD s’efforce toujours d’étendre sa propre gamme de produits afin de répondre aux exigences des clients.

 

QUELLE SPREADS OFFRE LE COURTIER?

Les spread sont la caractéristique la plus importante lors du choix d’un courtier CFD. Ces frais devront être payés pour chaque transaction et, si vous prévoyez trader fréquemment, vous devriez accorder une attention particulière au montant des

spreads.

 

QUELS SONT LES AUTRES COÛTS?

Un bon courtier offre à ses clients un compte de trading permettant l’utilisation gratuite de la plate-forme de trading. Le courtier fournit également aux commerçants des taux gratuits en temps réel et ne facture aucun frais pour les dépôts et les retraits.

 

COMMENT FONCTIONNE AVEC LE DÉPÔT MINIMUM?

Étant donné que de nombreux petits investisseurs sont actifs dans la négociation CFD, un bon courtier CFD devrait permettre à leurs clients potentiels d’accéder à leur propre transaction. La plupart des courtiers sont conscients de ce fait, de sorte qu’un dépôt minimum de seulement 100 euros n’est pas rare.

 

A-T-IL UNE OFFRE DEMO?

Les débutant apprécieront une version d’essai gratuite du compte de trading. Un tel compte de démonstration permet de tester tranquillement la plate-forme de négociation offerte et de la placer avec un capital virtuel dans des conditions réalistes.

 

Plus d’information sur les courtier:

 

Les 8 Meilleur Broker CFD 2018 – Comparatif courtier CFD
Noté cette article